Passionnée de moto et amoureuse de l’art sous toutes ses formes, plus particulièrement du dessin et de la peinture, il était évident que ma route croiserait un jour celle du talentueux Amaël Lemaitre

Moi qui rêvait d’une mascotte Lil’Viber depuis longtemps, voilà que je reçois via Facebook, un lien pour bénéficier d’une offre spéciale sur la mascotte LC Race d’Amaël Racing Art. Pas besoin de réfléchir bien longtemps et j’ai sauté sur cette occasion pour me faire « tirer le portrait » à moi et ma Panini.

Le résultat est juste parfait ! Bon, par contre je vais vraiment être obligée de me mettre aux Wheelings maintenant. Ça tombe bien, mon petit doigt m’a dit que j’allais bientôt aller « stunter » (stay tuned) 😉

Final-Light

Ce jeune Axonais de 24 ans, ne fait pas que mettre de la gomme sur ses dessins mais également sur les circuits. Il pratique la compétition sur une Rieju RS2 50 cc et même remporté deux titres en catégorie Promo Boite du championnat Nord-Pas de Calais-Picardie en 2012 et 2013 avant de passer en Promo Boite 80 cc en 2015.

en-tete

De l’or dans les mains et la passion dans les veines. En plus d’être doué, jeune et pilote (ça énerve hein ?!), le garçon évolue en tant que professionnel comme dessinateur-illustrateur. Non seulement il travaille pour de grands noms de la moto, comme Louis Rossi, Loris Baz, Freddy Foray, l’équipe CarxPert-racing, mais en plus, il fait preuve d’un grand professionnalisme. J’ai été bluffée par sa réactivité lors de nos échanges sur la réalisation de ma mascotte.

10178024_645047985576178_7379213462520181663_n

Merci encore Amaël de m’avoir fait entrer dans le cercle des mascottes de ton univers plein d’humour mais aussi et surtout plein de talent.

Lil’Viber 😉

Retrouvez les créations d’Amaël Lemaitre sur sa page Facebook, ou sur son site internet www.amaelracingart.com