Nous voilà déjà en 2018 et ces 3 dernières années, ont été pour moi riches en émotions : avec de grands moments de bonheur mais aussi des épreuves douloureuses. J’ai rencontrés des personnes formidables, mais aussi perdu des proches irremplaçables. Toutes ces expériences émotionnelles résonnent aujourd’hui en moi, plus que jamais, comme une évidence : nous n’avons qu’une seule vie et il faut la vivre à fond !

Cela sonne comme une « banalité » car nous nous le disons tous … oui mais combien le font vraiment ?

Alors voilà, de la parole aux actes, j’ai décidé de vendre ma pharmacie afin de pouvoir profiter de ce que m’offre la vie, et de m’engager vers de nouveaux projets personnels et professionnels. Certains y verront une prise de risque, voire une folie. Pour moi, la liberté n’a pas de prix !

J’aurai ainsi plus de temps pour profiter de ma famille mais également de ma passion pour la moto.

Les histoires j’adore les vivre, mais aussi les écrire en les partageant sur mon blog.

Comme un signe du destin, c’est à l’aube de ce « changement de vie » que ma marque de cœur me fait l’honneur de m’accompagner sur la route de la passion. Rouge comme ma couleur fétiche, Ducati est la marque de moto avec laquelle tout a commencé. Ma première moto, un Monster 696 m’a ouvert la route et n’a cessé de faire grandir ma passion pour la moto, elle est aussi pour moi le démarrage d’une longue histoire d’amour pour la marque.

Et, devinez qui fête ses 25 ans cette année ?

My little Monster !

(Je suspecte d’ailleurs Lady Gaga d’être en réalité fan de ce petit roadster…Fin de la parenthèse).

Alors vous vous doutez bien qu’être présente à la parade des 25 ans du Monster qui aura lieu le 24 mars 2018 au cours de la Sunday Ride Classic officiel sur le mythique circuit du Castellet sonne également comme une évidence pour écrire le début de nouvelles histoires…

S’il existe une réalité qui dépasse le rêve, c’est ceci : vivre ! (Victor Hugo)

Lil’Viber 😉

Plus d’informations pour la réservation de la parade c’est par ici ! (cliquer sur le lien ci-dessous)

#welovemonster

Crédit photos : Ducati / Jean-Luc Couesme