Dimanche dernier, je me suis levée bien tôt, après avoir bouffé environ 70 heures de taf dans la semaine, pour partir de bon matin rouler… dans le Vexin en plein mois de décembre… Si, si !

Elle est un peu chiffonnée cette fille, êtes-vous en train de vous dire ?

Pas du tout, c’était le Tati Tour 2016, le deuxième organisé par Nicolas SONINA. Et je peux vous assurer que ça valait vraiment le coup de se cailler les miches sur sa moto, vu l’ambiance survoltée et chaleureuse que nous avons partagée durant cette folle journée !

TATI-TOUR-1

La première édition du Tati Tour en 2015, les éléphants à Paname, avait déjà donné le ton sur cette balade plus qu’originale. Le rendez-vous de cette année a donc été pris à la concession Triumph Elysée Motors, où nous avons été adorablement accueillis avec cafés, croissants et pains au chocolat.

On les remercie encore de s’être levés pour nous de si bon matin.

Le thème est lancé, Dress code « black and white », je me hâte de trouver ma tenue de manchot, moi qui adore me déguiser. Bon, je sais, finalement je me suis pointée en zèbre, rien à voir, mais bon, c’est le seul costume d’animal noir et blanc que j’ai trouvé !

un-zebre-sur-la-banquise

Départ groupé à 11h00, nous voilà tous en route vers le Vexin pour quelques heures de congélation en moto, prêts à arsouiller et essorer la poignée de gaz malgré les basses températures.

LPDV

Après l’effort, le réconfort et l’heure de l’apéro à sonné ! C’est au Bistrot de Santeuil que notre périple s’arrête pour aller rejoindre d’autres Tati Rider’s Tour déjà attablés au chaud.

The Badmen, était là aussi pour foutre l’ambiance et nous faire danser des rocks endiablés.

Je pourrai vous écrire pendant des heures les sentiments de bonheur vécus durant cette journée à partager la passion de la moto encore et encore avec des personnes sympathiques et authentiques. Je préfère vous laisser découvrir au travers des photos de cette galerie, les expressions de chacun qui parlent plus que des mots.

Vivement l’hiver prochain, pour la troisième édition où il serait peut-être question de vaches… Moi, j’aime déjà l’idée !

Lili M 😉

la-belle-ducati

LA-MAFIA

GEORGES-QUEEN