En octobre 2016 je rencontrais Teddy, Hubert et Valentin les créateurs de Motard Society, la première Box 100 % moto. Un an plus tard, je suis très honorée de participer à l’écriture du livret de la Dealer Box du mois de septembre en y apportant une touche de féminité mais pas que 😉

Août 2017, pré-essais du Bol d’Argent, je reçois un coup de fil de Teddy me proposant d’écrire un article pour le livret de la Box Dealer du mois de septembre. J’ai carte blanche et c’est évidemment que je propose à Teddy, une histoire de femmes, celle de la naissance du Team Martelili

Teddy : « Lili, c’est parfait, justement on avait envie que tu parles aussi des femmes dans le milieu racing et que tu apportes une touche de féminité à notre box »

Lili : « Si tu veux, il nous reste quelques goodies que l’on pourrait glisser dans certaines boxs pour apporter une petite surprise supplémentaire « 

Et voilà comment faire une sorte de Dealer Box collector 😉

On avance le magnéto vitesse rapide… et nous voilà le vendredi 15 septembre. Pour nous, la course est terminée suite à ma chute. Je me fais percuter par l’arrière au 2ème tour de course…

Le moral est un peu au fond de mes chaussettes, mais une belle surprise va nous être livrée directement sous notre barnum : Voici l’adresse de livraison sur l’étiquette : « ATN Team Martelili, Aurelie Hoffmann, route des Hauts du Camp, RDN classique fond gauche, emplacement parking Bol d’Argent 83330 Le Castellet »… et ça franchement c’est la méga classe ! Autant vous dire que j’ai précieusement gardé l’étiquette avec mes plus précieux souvenirs 😉

En avant première, nous découvrons notre Dealer Box, accompagnée d’un adorable message personnalisé qui me redonne direct la banane !

Pour la petite histoire de « ton mari d’ici peu devrait recevoir une palette provenant d’Espagne avec Energy Drink et tout le package qui va avec », ben je vais faire ma relou qui balance ! En sachant que j’allais recevoir des boissons énergisantes bien connues, mon homme m’a demandé si les « fameuses filles » étaient aussi livrées avec 😉

Autant vous dire que chez Motard Society, ils pensent vraiment à tout !

Alors y’a quoi dans cette « Racing Box » ?

1 microfibre et une boite de lingettes multi-usages Bihr. Ils me connaissent bien, moi « Chiffonnette » et ma passion pour le « chiffonnétage »…

Des sous-gants Risk Racing. Le truc indispensable pour éviter les ampoules et à long terme, les mains de bûcherons…

Des revêtements de guidon racing XM2 Domino. Et ça, c’est juste le truc que je consomme à mort toute l’année ! Titi, mon mécano, se demande si je ne les bouffe pas avec les dents, tellement ils sont usés et rognés jusqu’au trognon !

Et cerise sur le gâteau, les Skull Riders, les lunettes de soleil des « gagnants ». Ah, je vous vois déjà les mauvaises langues, les « anti-Lorenzo », vous époumoner sur des arguments sans valeurs… Et oui, c’est la marque de Jorge Lorenzo, et au-delà du fait que ce soit un « p….. de pilote », les lunettes sont justes à tomber par terre ! Alors Marthe et moi on est pas « stylées » ?!

ms

BOL D OR et Bol D'ARGENT 2017 -Circuit du castellet- TRIUMPH -Aurélie Hoffmann et Marthe Clavel --8721

Bref, on a été gâtées et j’espère que vous allez autant apprécier votre box (pour celles et ceux qui l’ont acheté(e)s) autant que nous… avec quelques surprises en plus…

Voici donc, comment à commencé l’histoire Martelili 😉 J’espère qu’elle ne s’arrêtera pas à un seul épisode…

Le Crew MS a encore frappé, moi perso j’ai juste envie de vous dire venez le rejoindre… plus qu’un concept, plus qu’une box surprise, vous avez derrière cette box une équipe de passionnés, qui font tout pour vous apporter plus que du rêve, dans une boite magique pleine d’amour et de passion…

Lil’Viber 😉

Plus d’informations : www.motardsociety.com

Lien du livret complet : Livret (cliquez sur le lien)

logo-motardsociety