Je me disais bien qu’en rentrant de la Women’s Cup dimanche soir, après cette semaine de folie durant les 24 h du Mans, je risquais bien de manquer d’occupations. Alors une interview sur Eurosport pour parler de la Women’s Cup ça tombais « pile, poile »…

Non, non, fatiguée moi jamais !… Enfin, depuis lundi, je me trimballe avec une minerve et très certainement deux vertèbres qui se sont barrées en vacances, suite aux heures supp’ que je leur ai imposées depuis ces dernières semaines.

Même pas peur, car pour clôturer cette incroyable semaine (que je ne manquerai pas de vous détailler dans le prochain article), j’ai eu la chance d’être invitée à l’émission Dimanche Meca pour venir parler de ma toute première participation à la Women’s Cup.

Ni une, ni deux, campement Team Lil’Viber plié, route vers Paris atomisée, douche express bien appréciée, j’ai filé en direction des studios à Issy-les-Moulineaux pour rejoindre Emma Clair, l’organisatrice de cette Women’s Cup et membre du Comité FFM au féminin.

EURO-1

Intervention de Monsieur Eric de Seynes, Directeur Général des Opérations et membre du Comité exécutif de Yamaha Motor Europe, sur le sport moto féminin et passage de relai à l’équipe de Dimanche Meca pour présenter la Women’s Cup.

Laury Thilleman, Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Philippe Monneret, Emma Clair et moi-même, que de beau monde pour composer cette table ronde 😉 . Et en prime, une bonne ambiance au rendez-vous.

Je vous laisse découvrir cette vidéo aux couleurs de la Women’s Cup et « pour » la promotion de la compétition moto féminine sur circuit.

Gazzz !!!!

Lil’Viber