Se retrouver dans un magazine moto entre l’actualité sur Valentino Rossi ou encore les photos de Marc Marquez coude au sol… ça c’est fait !

Découvrez dans le numéro du mois d’août-septembre 2017 du magazine Sport-Bikes, toute l’actualité racing and « of course », un beau reportage sur la première manche de la Women’s Cup en ouverture des 24 h du Mans…

A

Selon Sport-bikes : 

 » Nous avons la chance d’évoluer dans un monde peuplé de personnes extraordinaires. Et ce numéro estival de Sport-Bikes s’en veut un témoin exemplaire.

Valentino Rossi a remporté, à 38 ans, sa 89e victoire dans la catégorie la plus relevée au monde, à la limite de l’overdose d’attaque.
Andrea Dovizioso, longtemps tapis dans l’ombre rouge, est aujourd’hui l’un des principaux protagonistes dans la course au titre MotoGP.
Mattia Pasini, malgré un bras droit atrophié, a atteint son meilleur niveau en Moto2 plus de dix ans après ses débuts remarqués dans le grand bain… »

Alors on est plutôt fières (nous les participantes de la Women’s Cup) de compter du coup parmi « les personnes extraordinaires » …

B

Il ne manque plus qu’une pilote féminine sur une couverture de ce genre de magazine, et je pense que l’on aura encore franchi un grand pas dans le monde de la compétition moto, nous les filles 😉

Lil’Viber 😉

Plus d’informations :

www.sport-bikes-mag.fr

Numéro 107 de Sport-Bikes Août-septembre 2017