Il y a quelques mois, je vous faisais découvrir les créations de Maximus (cliquez sur le lien). Ce plumassier de formation met son incroyable talent au service de la customisation de casques. Et, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il sort aujourd’hui une collection de bracelets haute en couleurs et,  à plumes … évidemment !

Ô toi femme motarde, tu n’as tout de même pas oublié ce magnifique casque de « Chef indienne » aux couleurs rouge et fuchsia ?! Si, si, souviens toi, un casque TRÈS discret au quotidien !

indiennes

Evidemment avec si peu de plumes, je me suis dit qu’il manquait quelque chose ! Alors quand j’ai découvert les nouvelles créations de Maximus sous forme de manchettes, j’ai dû admettre que ce garçon, avait aussi le don de lire dans mes pensées.

Et je ne pensais pas être si proche de la réalité en découvrant le nom de sa collection : Les Lilly ! … En plus de satisfaire à nouveau mes envies de  plumes multicolores, Maxime m’a fait le grand honneur de nommer cette nouvelle collection par mon prénom 😉 Un clin d’oeil, qui m’est d’abord allé droit au coeur, puis direct au poignet !

Je vous laisse découvrir cette collection de bracelets manchettes. Un arc-en-ciel de couleurs flamboyantes qui tombent à pic pour colorer cette saison hivernale ! Mais rapidement un problème se pose : lequel choisir ?

Lilly Rose : « So Paradis »…

Lilly Turquoise : j’ai déjà les godasses qui vont avec…

Lilly Furnacé : mais qu’est-ce que ça veut dire que ce truc ? Je vous laisse trouver ce petit quiz…

Lilly Carmin : « THE » Lili…

Lilly Noir naturel : un noir pas tout à fait noir…

Lilly Emeraude : aussi brillant qu’une pierre…

Lilly Electrique : pas sur la photo : 7, ça foutait le bordel !

Mais là, il apparait et envoie des « watt » 😉

La forme manchette intérieur cuir se ferme avec un bouton aimanté. En plus d’être esthétique, elle se montre bien pratique : elle se clipse en un mouvement et t’évitera de galérer durant des heures pour mettre seule ton bijou… expérience déjà vécue, non ?!

Comme toujours, les réalisations de Maximus sont uniques et réalisées dans ses ateliers à partir de matériaux de grande qualité.

Sans grande surprise, mon choix ce sera finalement tourné vers le rouge et le fuchsia, les couleurs de mon casque à plumes. Mais, je vous avoue ne pas être restée indifférente devant ce vert incroyable, couleur de l’espoir, mais également couleur en parfaite harmonie avec mon nouveau chapeau… une autre histoire que je ne tarderai pas à vous conter 😉

Vous l’aurez donc compris : entre casques motos, chapeaux ou tout autre coiffe pour rider ou simplement exprimer sa féminité, ces merveilleux bracelets sauront s’adapter à toutes les situations… que tu sois en deux roues ou perchée sur de hauts talons !

Lil’Viber 😉

Prix sur demande

3 tailles disponibles : tour de poignet 14 cm, 15 cm, 16 cm

Personnalisation possible avec le sur-mesure

Plus d’informations sur : www.maximusparis.com

maximus.paris@yahoo.com / 06 19 35 77 37

Chapeaux : restez connectés, un prochain article, haut en couleur, viendra vous donner toutes les informations 😉

7f3ec8_988b9ddf45724abe8d7c998af64295c4mv2_d_3000_4000_s_4_2