Depuis quelques mois, j’ai l’impression de vivre des préparatifs de mariage, sauf que mon futur époux serait une belle italienne et le lieu des réjouissances, le circuit Bugatti durant les 24 H du Mans Moto

Je ressens les mêmes émotions que l’on peux avoir quand on se prépare à faire le grand saut vers l’inconnu et à prendre un engagement qui va changer sa vie à jamais !

Des mois d’organisation pour préparer « Panini » l’élue de mon coeur, le planning des invités, la location de la salle de fête, le ravitaillement des troupes, le choix des témoins, les réservations des chambres d’hôtel, sans oublier le vin d’honneur !

J’ai même trouvé le super carrosse qui m’amènera jusque devant Monsieur le Commissaire de piste !

dbcjhb

Les bancs on été publiés dans Moto Journal et avec les copines ont s’est fait un enterrement de vie de jeune fille au top durant la conférence de presse des 24 H du Mans. Mieux que les « chippendales », on a eu rien que pour nous, TOUS les pilotes participant aux 24 H en même temps ;-). On s’est même fait des selfies avec Monsieur Jacques Bolle qui était aussi de la partie.

Le plus important quand on se marie et qu’on est une fille c’est évidemment : la robe and « the ring » !

Me marier en rouge???!  Et bien voilà c’est chose faite. Exit les froufrous, dentelles et robes meringuées, mon habit de lumière sera un modèle tout cuir rouge et doublure façon « Charlotte aux fraises »… Le rêve ! J’ai même sorti ma petite culotte porte bonheur pour l’occasion ;-). Pour une fois que je ne fais pas partie des demoiselles d’honneur aux tenues clonées, j’en ai profité pour habiller les miennes aux couleurs du Team Lil’Viber. Et ce matin,  j’ai même eu la jolie surprise de recevoir le bouquet de la mariée ;-)

Quant à la bague, mieux qu’un caillou de chez Tiffany, la mienne aura une nouvelle démultiplication, accompagnée « d’une chaine  en or qui brille » ! J’espère ne pas trop danser le « Mia » quand même ;-)

Je dois reconnaître avoir un peu abusé sur le nombre d’invités : environ 70 000 spectateurs durant cet évènement, tous venus rien que pour moi ?! ;-)

Le GRAND JOUR arrive à grands pas !… Je sens que mon estomac se planque déjà dans mes chaussettes et que mon coeur commence à battre la chamade. J’attends avec tellement d’impatience ce moment, où, sur la grille, les feux rouges passeront au vert. J’espère juste ne pas me vautrer devant tout le monde au moment du départ, ou en glissant sur un vibreur.

La seule chose dont je suis certaine : ma réponse devant Monsieur le Commissaire de piste à la question fatidique :

OUI, je veux rouler ! ;-)

Lil’Viber ;-)

Merci encore  aux « wedding planners », Emma Clair Dumont (responsable du collectif féminin de la FFM) et Lydia Truglio Beaumont (Mag’Motardes) qui ont gérées toute cette organisation avec brio. A l’ACO et la FFM sans qui cet évènement n’aurait pas pu avoir lieu.